lundi 1 décembre 2014

Bilan du mois (Novembre 2014)

Ce mois-ci a été plutôt riche niveau lecture et elles ont toutes été superbes mais j'espère pouvoir lire encore plus en Décembre ! 
En Novembre, il y a eu donc : 

COUP DE COEUR :


Zouck, Pierre Bottero : 
Une magnifique lecture qui m'a beaucoup plu et que je conseille à tous ! Un petit bouquin qui parle de lourdes questions et problèmes, sur le fond de la danse classique. Une merveille 




Le Monde de Charlie, Stephen Chobsky :
J'attendais de pouvoir caser cette lecture et j'ai été loin d'être déçue ! Ce livre est ABSOLUMENT addictif, on veut y retourner sans arrêt, continuer de lire lire lire... Ce n'est pas une lecture très rigolote, mais elle correspondait parfaitement à mes attentes. A lire obligatoirement.



Qui es-tu Alaska ?, John Green : 
Laissez-vous entraîner dans la vie passionnante d'Alaska, à travers les yeux de Miles. Une lecture si touchante, si profonde, signée le merveilleux John Green. 


LECTURES MERVEILLEUSES : 

 

Cinder, Marissa Meyer : 
La duologie Chroniques lunaires, qui reprend les contes traditionnels (respectivement Cendrillon et le Chaperon rouge) en les retransformant. Une idée originale qui m'a énormément plu malgré les quelques petits défauts ! (Scarlet : chronique à venir)


SUPERBES LECTURES : 


Un bouquin très drôle, dont je ressors satisfaite. Un mélange d'humour noir et de mésaventures, sur un ton autobiographique. Idéal pour rigoler, un soir déprimant. 


En bref, un mois satisfaisant, avec six romans tous différents les uns des autres. Beaucoup de coups de coeur, dont je suis littéralement ravie de toutes mes fabuleuses lectures... Et vous, quelles ont été vos lectures de Novembre ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire