mercredi 3 décembre 2014

Salon du Livre de Montreuil ♥


BILAN DU SLPJ MONTREUIL

Un magnifique samedi que j'ai passé au Salon du Livre de Montreuil en compagnie de fabuleux amis ! Voici le programme que j'ai plutôt bien respecté cette journée-là : 

  • Dédicace du Livre de Perle par Timothée de Fombelle ! Nouvelle rencontre avec mon auteur préféré qui, j'en suis sûre, saura de nouveau me faire rêver avec son dernier roman... Hâte hâte hâte de m'y plonger prochainement.

  • Dédicace de la très gentille Cat Clarke dont je fus ravie de faire la connaissance ! Je n'en dis pas plus pour l'instant... (coucou Jane

  • Repas pique-nique avec toute ma bande d'amis à échanger passion livresque, potins et autres paroles... (:

  • A 14h, petite interview de Timothée de Fombelle et lecture (par luiii) du Livre de Perle. Merveilleux.

  • Achat de La Symphonie des Abysses livre 2 et dédicace de Carina Rozenfeld ! Aaah, trop de bonheur, j'attendais ce roman avec impatience ! 

  • Dédicaces par la charmante Cathy Cassidy, très souriante et si aimable... C'était un plaisir de la rencontrer en vrai ! 

  • Rendez-vous de 15h à 18h avec toujours ces mêmes amis géniaux, petite séance écriture mais surtout grosses retrouvailles... J'ai ensuite flâné quelque temps dans le Salon, à regarder les dernières nouveautés. J'ai longuement hésité mais n'ai finalement pas acheté les classiques tels que Jane Eyre ou Gatsby le Magnifique... 

  • J'ai terminé la journée très fatiguée mais tellement heureuse ! 











6 commentaires:

  1. Trop contente pour toi !! *-* (oui coucou c'est moi Jane :') ) ♥
    Pour tes onglets, je n'arrive pas à cliquer sur Sommaire, mais je vois que tu as compris (faudrait m'applaudir avec mes explications tellement bien expliquée... ;3) ! ♥ Belle soirée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui, c'était génial... ♥
      (héhéhé)
      C'est normal, en fait, il faut bien poster un article Sommaire pour pouvoir l'introduire dans l'onglet après, non ? (oui c'est sûr (: !)
      De gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Coucou! Je découvre ton blog, il est super! Et cette journée était vraiment fantastique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! (:
      (j'étais en train de me demander où tu l'avais découvert mais maintenant je n'ai plus de doutes haha)
      Merci, ça me fait super plaisir ! ♥
      Oh oui ♥♥♥

      Supprimer
  3. Coucou ! C'est Nana15, de Jb ! Moi aussi je découvre ton blog : super en passant ;-)

    J'étais aussi au Salon, mais le dimanche (il y avait aussi quelques JBnautes, mais moins que le samedi (dommage...)), et j'ai vu T. de Fombelle *_* "Le Livre de Perle", que j'ai commencé (et fait dédicacer) est vraiment une petite merveille : tu ne seras pas déçue, aucun doute là-dessus !

    Salut ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (((:
      Oui, c'est dommage... On a failli se croiser !
      Ah, ça, je n'en doute pas !
      Vive Timothée de Fombelle !

      Supprimer