mardi 20 janvier 2015

Top Ten Tuesday #3


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani.
Le thème de cette semaine est donc : 

Les 10 livres  à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment

  1. Les Héros de l'Olympe, tome 5 de Rick Riordan. J'avoue ne pas avoir lu la saga Les Héros de l'Olympe (seulement les Percy Jackson) mais j'ai absolument trop trop hâte de pouvoir lire une suite à un de mes héros préférés !
  2. Le tome 3 de La 5e vague, Rick Yancey qui me fait trop trop envie.
  3. Blue Spring Ride 8, Sakisaka Io, dont j'ai adoré le début et dont j'espère une suite toujours aussi bien ! Même si ce n'est pas un roman, je suis une grande fan de mangas aussi, et celui-ci est terriblement bien.
  4. Une suite de L'appel du coucou et du Ver à soie d Robert Galbraith (alias J.K. Rowling) peut-être???
  5. Et tant qu'on y est dans les mangas/BDs... Seuls 9, car chaque épisode de la série se termine sur une note pleine de suspens et qu'il m'en faut beaucoup pour étancher ma soif de connaissances !
  6. La Sélection, tome 4 de Kiera Cass ! A lire IMPÉRATIVEMENT.
  7. Chroniques Lunaires 3,5 de Marissa Meyer. Oh mon dieu, après deux tomes tout simplement géniaux, il me faut le lire ! De suite ! 

En fait, toutes ces attentes ne sont que des suites de série... J'ai hâte de les voir en librairie et de pouvoir les lire, mais surtout de les découvrir car beaucoup ne sont toujours pas lu (honte à moi) ! 
Et vous, quel est votre Top Ten de ce mardi ? (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire