mardi 4 novembre 2014

Présentation.

Bonjour !

Je me lance aujourd'hui dans un blog de lecture avec la motivation de vous faire partager mes coups de coeur, mes lectures du moments, ou au contraire de vous déconseiller... mes déceptions. J'espère pouvoir échanger avec vous des avis sur des romans, car le but premier de ce blog est de parler lecture et de vous partager ma passion ! Si vous avez des conseils à me donner, des avis ou des critiques, n'hésitez pas, je ferais du mieux possible pour que ce blog reste agréable !
Je pense inclure également de temps en temps des bilans, des rendez-vous littéraires, des tags ou ce genre d'article différent mais toujours en rapport avec la lecture.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire et à parler avec moi de lectures que moi à écrire mes chroniques de livres !
A bientôt donc,
Zoé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire